MIGUEL111 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a tous ! voila petit soucie avec ma dina, quand je l appel et qu il ya le chauffage impossible qu elle vienne elle me regarde l air de dire cause toujour tu m interresse ! j ai essayer avec des friandises rien a faire a moins de prendre le chauffage avec moi !( elle a 5 mois passer ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 février 2009 il faut que tu t'accroupis et tu tapes dans tes mains pour lui donner envie de venir et la friandise s'est quand elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 février 2009 ahahahahhhhhhhh c'est bien une bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 9 février 2009 papille a écrit:il faut que tu t'accroupis et tu tapes dans tes mains pour lui donner envie de venir et la friandise s'est quand elle est revenue Helas deja essayer!!!! c est une tete de muleeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui c'est pas évident GUCCI me fait pareil elle a 5 mois!!!Quant je l'appel elle m'ignore!!! Peu être en pleine crise d'ado? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Essaye des exercices dehors. Au début avec une longe et des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 février 2009 sinon tu pars à l'opposé en l'ignorant et si vraiment ça marche pas aide toi d'un éducateur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 12 février 2009 on va essayer on verra bien!! il sont tetu c bouly , mais on les aime comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites