dylan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 ici c'est ma jolie bouledogue :ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bisous-truffe, elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 plus que craquante meme trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ma jolie boulette en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 février 2009 En effet, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 février 2009 on a envie de lui faire un gros bisous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 février 2009 magnifique boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est magnifique!!! Jespere que GUCCI va être comme sa adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 11 février 2009 vous voulez encore plus de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 11 février 2009 ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'espere aussi nanou surtout qu'elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 11 février 2009 olalal vraiment trop belle la photo a 3!!!excellant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2009 Deux belles poilues, j'adore aussi les Dogues de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 12 février 2009 petite serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 février 2009 très belle tribu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potiteuh 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont adorables tout les trois ^^ ! Ils ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour s'entendre c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites