Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

et c reparti!!!!

Messages recommandés

coucou les foromeuses!!!! sa va???? ben moi nikel enfin gerie!!!! et si je revien c pour encore une otre raison!!!

et oui c les vacances scolaires!!!! est dit vacances scolaires, dit bossage a fond pour l'animation en centre de loisirs!! on a pas mal de gamin cette semaine (91)!! donc il fo ke jme donne a fond!! c pour sa ke je suis sur cette rubrike!! je pense etre tres peu sur le forum, je rentre super tard et naze en plus de sa!! donc pas d'inkietude pour les admin et les otres pendant 15 jours jme ferais un peu fantome mdr!! sa fait mal o coeur de kitter le forum mai sa dure ke 15 jours!!! euresement lol!!! pour celle ki ont mon blog chui dsl il est egalement ferme ossi!!! sur ce jvous fait toutes denormes bisous

a vos boubous ossi!! grosses lechouilles de chips!!

kiki2711 passe un tres bin sejour!!! je pense a toi!! pinaise et dire kil yen a ki bosse!!!! mdr vous avez bien raison profitez en bien!! ramenez le soleil en france!! snif yen a marre dla neige!!

avec les enfants , a bientot bisous.

pour moi :4emes jours avec mes petites malade ,elles vont mieux, mais elles chouinent pour rien ,je suis nazeeeeeeeeeeee.
bisous

coucou a toutes!!!

et ben voila les vacances c fini!!! c bien passe vite pas eu lten di voir et surtt de retour sur le forum!!! suis tro contente detre reparmi vous!!! en tout cas merci pour vos messages!!! sa fai encore et toujour plaisir!!!

bibi a vous et a vos boubous!!

• Créer...