sarah12 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour a tous , je me présente je m'appel sarah j'habite a st médard en jalles dans le 33 j'ai une petite bouledogue de 4 mois aujourdhui qui s'appel Design ces un amour de boubou ronfle beaucoup mes comme tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour a tous , je me présente je m'appel sarah j'habite a st médard en jalles dans le 33 j'ai une petite bouledogue de 4 mois aujourdhui qui s'appel Design ces un amour de boubou ronfle beaucoup mes comme tous les boubous bienvenu a toi tu verras tu te plairas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites