kiki26 0 Posté(e) le 10 février 2009 magnifique petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est trop belle!!!avec sa petite tache blanche!!!waou!!!Priska avait la même tê te a sont age!!!une vrai merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la elle etait petite un peu grand le panier je les piqués a un gros toutou je fait un peu peur tu touches a mon ballon et je te tue un petit dodo avec mon papa aider moi je veux pas aller me laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ELLE A VRAIMENT L AIR D ËTRE TRES MALHEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop belle ta boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 suis d'accord avec cookinini et Sybille très belle.... et très malheureuse!!!!encore une.... quelqu'un a le numéro de maltraitance envers les animaux??.... faut faire quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh oui il faut vite les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a oui trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment trop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas guater encore celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une superbe boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Design prete a aller a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop belle la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super equipé, ^prete pour aller se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 quel look..trop belle pour la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci merci . prete a aller se baigner non car elle a peur de l'eau je les mise plusieurs fois dans la piscine mes je la tien car elle panique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 loooool!!!!!!!!!!!! je suis sure que beaucoup de MNS seraient prêt à lui apprendre comment faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop dur Design!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 week end a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop belle ses photos bravo pour la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore le bizou avec le poisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu pourrais la mettre en noir et blanc et la poster dans le concours de juillet car elle est vraiment très belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trés bonne idée Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'allais dire la même chose que gloomy, elle est excellente la photo avec le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je suis d'accord!!!! excellente la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Coucou ta louloute est vraiment trop belle ! Tes photos sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est magnifique cette puce, elle a l'air très câline Et la photo avec le poisson est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci latouriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est vrai qu elle est tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 août 2009 magnifique petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbe ,elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop mimi c'est une jolie boulli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 août 2009 au fait félicitation pour ta victoire, j'avais vu juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci beaucoup Gloomy j'ai bien fait de t'ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nouveau collier , désolé les photos sont un peut flou elle bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est magnifique ce collier ! J'ADORE ! Surtout ne pas en parler à mon homme....vu que c'est un accro des colliers.. Hayden doit en avoir déjà 3 ou 4, genre gros mollosse, et c'est pas donné ces bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci kékilla moi aussi si je m'ecouter elle en aurais plein mes comme tu dit coute cher ces le 6 eme que je lui acheter depuis quel est petite sont gaté ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop la classe!!!j'aime beaucoup aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 class sarah ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites