sarah12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila un collier chic que j'ai fait pour design je voudrais savoir se que vous en pensez ? je précise que c'est pas un collier pour lui mettre tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mis à part que le rose fait un peu fille, il est sympa!!!il en a de la chance de se faire créer des collier par sa maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est une fille mes on ma dit que sa fesait tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est tres ............. original !!! la grande classe ! elle pourrra aller chez monsieur l'ambassadeur avec sa "tenue de soirée" !blague a part , tu les trouve ou les collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le rouge en cuir je les pris sur priceminister et le caki sur http://www.mydogshop.net/boutique/index.php?id_aff=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop rigolote, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop mimi mais fais attention si elle le casse elle va prendre les perles pour des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 avril 2010 so chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vois là une demoiselle très distinguée Prête pour les grandes soirées Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 26 avril 2010 heum moi c'est pas trop mon style, mais ma foi, le rose lui va très bien, lol !Comme dirai kiki, méfie toi des perles, moi j'ai Hayden qui avale les cailloux à la pelle, alors des perles.. hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 non mes finalement je ne lui mes pas j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites