sandrine2061 0 Posté(e) le 13 février 2009 Cette année on a pas pu aller a la montagne alors on s'est contenté du peu de neige qui est tombé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 février 2009 même avec peu de neige ta boulette s'éclate pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'adore sa tete avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 14 février 2009 TRO BELLE avec sa tete tt blanche!!! Elle s'amuse bien en tout cas!!!Tro mimi Betsy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est magnifique ! J'adore la "face blanche" elle s'éclate vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui elle est folle des qu'il y a de la neige elle saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 février 2009 magnifique photo quece qu'elle est belle cette besty elle aime la neige elle aussi, darka moi adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est vraiment superbe hihihi le nez tt blanc!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites