Invité Posté(e) le 15 février 2009 Coucou je sois Nani y mon 2 bouledogues Sena 1 ain y Zar 3 mois [img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sena Posté(e) le 15 février 2009 Merci Kiki y Flona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Zar hoy [img]/presentation-f13/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 15 février 2009 BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! WAOU!!!! J'adore tes deux boubous!!! Ils sont magnifique, j'adore les fauves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 cite de nanou:Citation :BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!WAOU!!!! J'adore tes deux boubous!!!Ils sont magnifique, j'adore les fauves!!!! Merci Gucci y riska son tre jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci!!! Si ta encore des photos elle sont les bienvenue car c vraiment 2 merveilles que tu as!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Merci papille, pour vôtre bienvenie. Le chef de la troupe [img]/presentation-f13/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Mercy Sybille [img]/presentation-f13/[/img][img]/presentation-f13/[/img][img]/presentation-f13/[/img][img]/presentation-f13/[/img]notre garçon[img]/presentation-f13/[/img]carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique photos et super boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Merci kiki26 Aujoud hui ,photos avec soleil [img]/[/img] [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est magnifique. tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Adorable ces loulous!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites