MIGUEL111 0 Posté(e) le 22 février 2009 BONJOUR a tous!!! j ai dina qui mange tous les escrements qu elle croise !!!! j en peut plus c est vraiment degoutant !! que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi darka le faisait etant petite et a partir de 5 mois elle a arreter quel age a dina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je suis dans le même cas que toi Miguel. Djazz va avoir 5 mois et il n'arrête pas de manger les excréments des autres également. On vient d'aller se promener pendant 45 min., il a trouvé le moyen d'en gober 3 ou 4!!! C'est dégoûtant, j'espère que ça leur passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dina a 5mois et sa devient plus possible !! chaque promenade = bain !! elle s en fait un festin , et le pire c qu elle s en mé partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 22 février 2009 COUCOU!!! Ma GUCCI qui a aussi 5 mois fait pareil!!! sa me dégoute!! J'espere aussi qu'elle va arreté!!! Quant priska été petite elle se roulé dedant maintenant GUCCI les manges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est bizzarre, mais les jenes vhiens font ça souvent . Parfois, c'est les crotes de chats qui les attirent???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi la mienne va faire cinq mois et elle fait les caisses de mes chats ces dégoutant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi pour l instan je nai jamais vu léon en manger mais le voisin de mes parents a curer sa fosse septique et léon est attirer comme un eman il y va se roule dedans et le leche cest deg!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bizar mais le mien aussi a 5 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sa doit etre l age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites