Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

Votre boule est il jaloux????,

Messages recommandés

Votre loulou est il jaloux????,,
De ses congénères mais aussi de votre compagnon, de vos enfants???,

non ils ne sont pas jaloux , ca ce passe bien , je pense qu'ils sont jaloux si l'on a compagnon ou enfant apres eux.
par contre dolly grogne apres doog et valco quand il s'agit ge la gamelle.

Lola est assez jalouse , le soir quand mon mari viens près de moi elle se met entre nous Very Happy
Pareil lorsque nous nourrissons notre lapin ou notre cobaye elle est jalouse aussi Laughing

Moi elles sont jalouse aussi!!!

Elles sont toujours entre nous!!!

Et quant on en caresse une, l'autre vient en courant et la pousse!!! De vrai FOFOLE ses boulettes!!!

bonjour moi elle ne son pas jalouse des enfants ni de mon mari
mais entre elle oui très ,ma ezy veut toujours être a coter de moi et des que eva la jack approche ma bouli se colle contre moi et ne veut pas que eva approche mais bon sa les empêche pas de s entendre

Coucou moi Diesel est jaloux des chats uniquement , le bebe pas de souci pas de jalousie car je l empeche pas de l approcher et avec mon mari pas de souci non plus

Moi c'est simple, il est jaloux de TOUT LE MONDE!!!! Enfants, autres chiens, et il supporte pas que j'embrasse son maitre!
Pfff , c'est fatigant, parce que ds la rue je le laisse approcher les autres chiens mais j'ai toujours peur de ce qu'il va se passer, quant aux fois où il y a des enfants alors là c'est un cauchemard: comment expliquer auxc enfants qu il faut pas qu'ils nous approche de trop sous peine d être croqué !

Invité jennifer
Coucou mon ptit loulou est tres jaloux surtout sur les autres chiens
Il devient ennuyeux car des que mon autre chien approche il saute dessus le mot et ne le lache plus , mon autre chien est un boxer il a le meme age c'est a dire 1ans et 6 mois  
mon chien n'a peur de rien il saute dans le tas comme on dit mai franchement moi sa me deplais car il devient tres mechant et je n'aime pas sa
auriez vous une soution car les disputes se passe generalement le soir sinon la journee ils jouent ensemble

Et bien, peut-être que tu peux le repousser aussi parfois. Et le disputer quand il attaque ton boxer. Tu fais quoi toi en général? Ils ont le droit au même chose? Genre canapé ect..Ma chienne est un peu jalouse mais plus encore avec les chiens extérieurs. Avec celle avec qui elle vit, ça va.

pfiou moi elles sont pas jalouses. Bon c'est sur si j'en caresse une l'autre arrive à fond la caisse Very Happy
vu qu'elles sont arrivés en même temps elles font tout à deux!

Early non plus n'est pas jalouse, oui elle voudrai etre le centre du monde mais on ne fait pas de différence avec le chat quand elle est là car elle prefere etre dehors qu'avec nous.

Elie n'est pas jalouse par rapport à ses maîtres. On peut caresser et accorder du temps à un autre chien, tant qu'on la caresse elle aussi. Elle accepte sans soucis un autre chien mais veut quand même le dominer.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner si le fait qu'elle soit dominante peut être un problème si on compte un jour prendre un 2ème?

ben en général avec un chiot, ça passe mieux dans tous les cas. Maintenant, il faut bien l'habituer à partager quand même..Moi je savais qu'il n'y aurait pas de problème car ma grosse adore les chiens donc elle a été très contente de l'arrivée de la deuxième qui elle a un petit caractère de cochon..mais à force avec le temps et les réprimandes, la petite s'est adoucie!!!

Merci Carine pour tes conseils. Si il y aura un 2ème, ce sera plutôt un caractère doux qui pourrait être dominé. Malgré tout, ces chiens s'entendent quand même bien avec leurs congénères.

Invité honorine

bonjour , mon bouldogue francais a 2 ans et n'accepte pas l'autre bouldogue de 4 moi quond vien d'acheter !!!! on peut pas les laisser a deux car le bouldogue de 2 ans le mort il est tout fou quand il voit notre boulodgue de 4 moi que faire ???? AIDER MOI SVP !!!!!! )*/*-

pauvre toi ! ne pleure plus , cela ira mieux !
tu est avec eux en journée?
allez courage silent suis triste de lire cela

Moi je dirai que ma chienne n'est pas jalouse, en revanche elle aime avoir l'exclusivité....! ca se rejoint mais c'est quand même différent...

• Créer...