Moon111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Suite à un désistement, je reste avec une petite femelle bringée de 5 mois et demi à la maison. Je m'y suis déjà attaché mais je ne peux vraiment pas la garder. Je suis dans un appartement assez petit et j'ai déjà les deux parents à la maison. Je lui cherche donc une famille ( pas un élevage ) où elle recevra tout l'amour qu'elle mérite et je peux vous garantir qu'elle en a donner aussi. La personne qui la prendra ne devra que payer les vaccins et la puce qu'elle a reçu. Elle est déjà presque propre ) . Vous pouvez m'envoyer un message via le forum pour recevoir des photos ou avoir de plus amples renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour,Pourriez-vous m'indiquez votre lieu de résidence, ainsi que le prix indicatif de votre petite chienne.Nous sommes une famille habitant en Haute-Savoie dans une maison avec jardin. Je possède une petite chienne cairn terrier de 9 mois. Tombée amoureuse de cette race depuis peu, je suis à la recherche d'une petite bouledogue français.Voici mon numéro de tél 0033 450 94 56 79Dans l'attente de votre réponse CordialementPatricia Lemoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour,Je crois avoir trouvé une nouvelle famille pour ma petite louloute. Je dois aller leur rendre visite ce soir histoire de me faire une idée des personnes chez qui elle serait. Si jamais ça ne convient pas, je vous le ferez savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2009 donne nous vite des nouvelles,sinon j'en parle autour de moi Patricia pense à te présenter avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 février 2009 La louloute est dans sa nouvelle famille depuis ce soir. Elle va être bien chouchoutée je crois. J'ai le coeur gros, mais c'etait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 26 février 2009 je suis certaine que tu a choisi une bien gentille famille et puis tu aura certainement de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'(ai déjà de ses nouvelles... Il semble qu'il y ait peut-être un problème avec les chiens que la dame avait déjà. On attend demain pour voir, c'est clair que la louloute doit aussi être un peu perturbée par le changement, faut lui laisser un peu de temps tout de meme... Enfin, je vous tiendrai au courant. J'espère ne pas m'être trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et voici quelques photos du fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2009 craquant elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais oui,il faut attendre un peu ça peut pas se faire en une soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est bien ce que je me dis aussi. Elle a du un peu oublié ce que c'etait d'avoir un chiot... Ses chiens ont 9 et 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 27 février 2009 si tu vois que cela ne se passe pas bien reprend le ! Tu trouvera une autre famille ; il est superbe et mérite ce qu'il y a de mieux comme "parent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors des nouvelles ? elle eset vraiment mimi cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et bien voilà, la petite boulette a changé de famille, je suis allé la rechercher hier soir et ce matin, je la conduisait dans sa nouvelle famille. Elle va etre chouchouter celle-là. Ça ne fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est bien tu a très bien fait , j'espere que cette fois ce sera la bonne famille car à force c'est pertubant quels étaient les raisons de l'autre famille qui n'a pas su le garder ? Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 février 2009 je pense comme lola,j'espère que c'est la bonne famille et l'autre n'était pas patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 uelle histoire pour cette petite louloute. La première famille, ça n'a pas été car la dame a trouvé que ça stressait trop ces deux vieux chiens. Qu'elle a fait pipi partout dans les fauteuils, du moins, là ou se couchent ses chiens habituellement. Moi, je dirais que c'est "normal" comme réaction, faut laisser un peu de temps au temps aussi.Pour la seconde famille, c'est une dame seule avec son fils de 4 ans. Quand je l'ai vue, ça avait l'air nickel, grand jardin, bonne entente directement avec le petit garçon. Et hier, elle me téléphone presque en pleure parce qu'elle est dépressive et que ça ne va pas du tout, j'ai pas tout compris si ce n'est qu'elle était en pleine crise de dépression. Du coup, la petite chienne est chez une amie, qui elle a déjà deux boulis et est responsable d'une association bouledogue français. Elle la garde pour l'instant et regarde si elle trouve quelqu'un de "correcte" pour la petite. Si elle trouve, elle me fait signe, et de mon côté, je regarde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mais elle est pas tombée dépressive subitement? c'est la rescue boule l'assos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Le soucis avec les gens dépressif c'est qu'un jour ça va super bien et le lendemain c'est la cata, 2 personnalités différente du jour au lendemain ..... je connais bien cette maladie qui n'est pas évidente pour l'entourage te le malade... alors je pense que c'est ce qui explique ce revirement de situation ... Bref j'espére que cette louloute va vite trouver une bonne famille, une bonne fois pour toute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi personnelement je ne pense pas que la dépression soit la cause, moi meme depressive depuis 5 ans je peu vous dire que depuis que j'ai darka je vais beaucoup mieu au contraire c'est "mon traitement" car elle m'aide beaucoup quand je vais pas bien elle au moin est toujours là. j'espere que la boubou va trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je suis tout à fait d'accord avec toi kiki26 et en plus adopter un chien est une responsabilité qui ne doit pas se prendre à la légère mais j'espère qu'elle trvera enfin une famille aimante.donne nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca y est. La louloute est dans sa famille définitive ( je croise les doigts ). Une famille avec un lassie de 8 mois, un lapin et un chat et tout le monde joue ensemble. Il y a deux enfants aussi. Je retournerai aux nouvelles prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonnes nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne nouvelles j'espere que cette fois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je croise les doigts aussi Moon, elle est adorable cette louloutte.bisous de Max et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moon, tu as bien fait !!!moi après Max plus de boubou...j'ai signé dans mon contrat que je ne prendrai plus de chien ou chat et vu l'opération qui m'attend ...quand je le sort il tire...il me promène en fait, pour revenir à la maison il est calme ( épuisée...lol et essoufflée )bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites