mathilde10 0 Posté(e) le 24 février 2009 vous allez bien? moi je vai tres bien! je voulais vous faire voir des photos de moi en mode fashion!! ke maman a pris avec amour! comme sa vous verrez comme jai bien grandi!!(photo en noir et blanc et melange de couleur)(photo avec contraste modifié)(photo avec balance noir et blanc et couleur)(photo en noir et blanc)(photo en couleur)(photo noir et blanc avec balance du contraste) voila pour mes photos!! et bien d'autres a venir! vous me trouvez comment? jvous fait de grosses lechouilles! chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 février 2009 magnifiques chips super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 24 février 2009 coucou kiki26 merci pour ton message mai je vai en refaire dotre ossi peu etre ce soir si jai le temps mai vivement les beaux jours!! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 24 février 2009 une vrai merveille chips!!!! J'adore tes photosont en veux d'autres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Chips , dais a ta maman qu'elle fait de superbes photos Faut dire aussi que le modèle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2009 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 25 février 2009 le beau boubou...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 25 février 2009 coucou nanou,lola, papille,flona33 merci pour vos messages!! kome dabitude sa touche toujour otant! ouai si ce week end malgre charge jespere avoir un momen pour prendre des fotos!! ou ptetre vendredi en tout cas des ke jen prend jles met direct sur le fofo bibi a vous et a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quelle beauté une vrai star cette missmerci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Adorable et tes photos sont top!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 février 2009 absolument magnifique il a un bringé superbe! et c'est moi qui dis ca donc il peut se la peter il a le droit maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut kiki2711, kikine, bouly du bonheur hihi vos messages me font trop rire!! ok bouly du bonheur je lui dirai a chips kil peut se la peter!! lol!! kiki2711 en parlant de star sa me fai penser ke kan il sera un peu plus grand je voudrai bien lui faire participer a des concours de photos pour chien donc si ta des lien ou les autres si vous en avez sa se rai super cool pour moi!! jaimerai trop!! dans le week end je vous ferez voir la photo kon fera agrandir en 50 76!! merci encore pour vos messages c trop adorable bibi a vous et a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok si je vois des concours je sais à qui penser ... * encore des photos !!! lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 coucou tout lmonde!! ro lala vous allez mdire ke jai pas pense a vous pour les fotos ce week end!! lol!! jai eu un week end chargé!! et pui kome il fesai bo on en a profite!! mai javai oublie l'apareil!! mdr!! des ke jai le ten jvous promet jvous en met!! bibi a vous et a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est magnifique, ce beau Chips! A tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites