Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 février 2009 m'ont tapé la pose j'en ai profité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 février 2009 tout mimi ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'avais envie de refaire quelques photos!!! et voila!!! coco aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop choux et j'adore la tête de coka sur la 3ème photo merci bouly pour toutes tes photos,tu nous gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 février 2009 papille a écrit:trop choux et j'adore la tête de coka sur la 3ème photo merci bouly pour toutes tes photos,tu nous gâtes oui elle a une superbe gueule coka, encore un rien trop petite, mais elle n'a qu'un an et demi donc encore un peu le temps pr qu'el se developpe... mais de rien ca me fais plaisir de partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 28 février 2009 tes boubous sont tres beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 février 2009 a vs 2 oui coka est magnifique!!! si le temps le permet j'irais en ballade avec elles demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites