ylea331 0 Posté(e) le 12 avril 2012 certainement une petite sténose, ils y sont tous sujets de toute façon. Moi il n'y a pas de probleme non plus, il faudra juste m'expliquer où est le parc, je connais très mal st medard.On se tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J ai été voir la météo sur 12 jours et apparemment il fera un TPS plutôt pas mal, gris mais pas de pluie et 15 degrés max, je trouve ça bien pour les boubous et pas trop mauvais pour nous non plus. Sinon quel est le caractère de vos boubous? Le mien est très très très joueur, discipline quand il le veut bien LOL, un peu craintif au début mais quand il est en confiance c est un vrai pot de colle et sinon plutôt soumis avec les autres chiens sauf quand ils ont le dos tourne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea331 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alors Tyson, pour les gens comme pour les chiens commence par hérisser ses poils, genre "je suis un caïd", il renifle la personne et lui fait immédiatement la fête (il est ridicule tout le monde se moque de lui, c'est genre je fais peur et une demi seconde plus tard : t'es mon pote ^^), pour les chien il les sent, généralement il tente de les monter, se fait envoyer valdinguer par l'autre et se met à jouer, ou alors si l'autre ne l'envoie pas voler ils se chicanent 5 min histoire d'établir une hierarchie et basta.Et c'est un roi de la nage indienne: il rampe, se met su le coté et choppe la patte de l'autre pour le faire courir ^^ Par contre quand il joue avec des chiens il aboie ... (véritable bonheur en appartement !) Je n'ai jamais eu de soucis, il voit beaucoup de chiens. Mais il ne s'arrete jamais, c'est moi qui doit le stopper, un grand grand joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je vous donnerez l'adresse exact , alors moi Design est plutot dominante mes elle n'a jamais mordu un chien , elle fait un peux sa belle même devant les gros chiens comme les rots, elle ce crois invinsible Des qu'elle est en laisse et qu'elle voit un chien elle devient folle , tire comme une furie et aboie c'est un peux pénible , les gens on peur alors qu'elle veut juste allé dire coucou a l'autres chien .Sinon moi j'évite de trop la laché car j'ai toujours peur qu'elle ne revienne pas , trop inquiéte et anxieuse pour ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea331 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ok on attend l'adresse, bon il y a deux nominants alors et un arbitre ^^ . Moi je le lache pas de problemes, puis ça évite aux laisse de s'enmeler donc il est plus à l'aise. A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Est ce que 15H ça vous convient ? Et ça dépend du temps qu'il fera , on se tiens au courant demain dans la matinée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mince je n'avais pas compris que c'était ce dimanche, je pensais dimanche prochain de la semaine prochaine en fait , quelle nunuche !Donc du coup pour moi ce n'est pas possible pour demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pas de soucis pour dimanche prochain j'avais peut etre mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pareil pour moi, je suis dispo dimanche prochain. j ai hâte de voir les boubous réunis, dommage qu'on soit que 3, ça aurait été très drôle de voir une bande de boubous jouer ensemble , peut être que d'ici la d' autre bordelais seront intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il y aura peut etre un ami à moi avec son boubou .Bonne fin de week end carresse a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pas de soucis, au moins ils dormiront bien le soir ^^.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour , alors est ce que la ballade est toujours demain , si oui pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea331 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Vu le temps je ne pense pas , c'est le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, je suis de bordeaux et ça intéresserait de faire une petite ballade grouper pour faire rencontrer les toutous et papoter un peu!! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites