Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule11

votre boubou reste seul?

Messages recommandés

Comment se passe la journée qd vs bosser et qu'il (elle) est seul (e) ?
dégats?
ennuis?
merci j'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Djazz a maintenant 5 mois et quand il est seul toute la journée, il ne fait aucun dégât, seulement ses besoins! Je pense qu'il passe le plus clair du temps à dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
alors moi au début j'avais que Okan et il pleuré toute la journée c'est pour ça qu'on a Tékila .
Tékila nous a fait pas mal de bétises pendant 4 qans environs , mais là plus rien ils sont trés sage et je pense aussi qu'ils passent leur temps à dormir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola est rarement seule mon mai est retraité , mais lorsque nous la laissons seule elle reste d'abord prés de la porte d'ou nous venons de sortir , puis a force d'attendre elle va se coucher dans son panier Very Happy Jamais elle ne s'est oubliée dans la maison et jamais eu de dégâts non plus bref c'est un amour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont seules la journée,mais elles sortent pas la chattière WinkWink mais capu fait des betises dans le jardin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général mon boulito de 8 mois reste sage puisqu'il reste au garage, son Q.G quand on est pas là. Déjà il est propre, il lui arrive par contre de grignoter des tiroirs, de tirer le tapis...sinon son truc c'est de fouiller l'armoire à chaussures, de piquer une botte ou une chaussure de mon père et de s'en servir comme "doudou" pour dormir... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a détruit tous les meubles, fait ses besoins partout même sur le canapé, cela jusqu'à ses 8 mois... elle a fini par se calmer... mon chien est arrivé, elle avait 1 an... maintenant plus de pb, mais bon je ne suis pas sûre que la solitude soit un bon remède pour les boulis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais consciente quand reprenant un chien il y aurait des dégats ! alors on prend notre mal en patience, de tps en tps il me coupe le fil du net, arrache le fil de n'antenne TV mais ce qu'il raffole c'est mes chaises !!!! (on mais ça sur le dos du mal de dents "comme les bébés") mais de toute façon il nous fait craquer, il sait jouer de son regard ..... p'tit malin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait tres attention Chris au fil electrique, un de mes clients à perdu son boulit à cause d'une électrocution car il avait rongé un fil électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ! je pensais pas qu'il y avait de l'électricité dans le fil net ou TV.
Va falloir trouvé une solution pour cacher tous ça !
Merci pour ton alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tékila mangeait aussi les fils électrique j' ai mis des caches en pvc et pareil elle faisait des trous ds les murs et on a mis sur 1 metre de haut du lambris pvc !!
ça marche trés bien !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis contente ma bouli ne fait pas de bêtise
elle est sage j'en suis très contente même seule elle ne fait pas de
bêtise elle aime bien partir avec nous ,mais si je la prend pas elle sais que ses par ce que je ne peut pas ,et non par ce que je ne veut pas ,elle est très calme je l'adore ,je suis super heureuse de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

des que Diesel est seul c est la cata monte sur le canape ouvre les coussin sors la mousse et en fait des confettis a ronge les 4 coin de la table basse(du coup j ai mis du piment en me disant qu il se ferait prendre qu une seule fois et au contraire il arreter pas de lecher les coin MDR)

il a fait des trous dans la telecommande On fait plus attention mais la pelle et la balayette sont mordillé le balai brosse aussi la tete de l aspi

et moi aussi les fils electrique c est son dada notre ordi est dans notre entree et quand on pars on le laisse dans l entree obligé sinon 2h de menage en rentrant et il a rongé tous les fils de l ordi il debranche la multi prise et arrache une a une toute les prises avant de s attaquer aux fils (hyper dangereux) alors on a trouve un systeme pour surelever tous les fils avec prise de courant en hauteur!!

pensant dernierement qu il n y avait plus de betise a faire... SI SI les boites a archives cartonné rangée dans le bureau c est drole ca fait plein de miette
j ai des fiches de paie avec des gros trous au milieu (la honte si un jour on me les demande)

Bon je m arrete car je peux ecrire des pages entiere des betises qu il fait mais attention chien hyper calin et gentil comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous beh moi sa va ma bouledogue ne fait pas de bêtise ,par conte j'ai ma petite jack russel qui elle n'arrête pas elle fait que sa
ce matin encore pour la 2 ème fois elle a bouffer les fils électrique de l'aquarium
hier elle avais bouffer la mousse qu'il y a dans les coussins du canapé
ses très embêtent on ne peut la laisser que dans le couloir mais il y a l'aquarium donc elle se fait une joie de manger les fils ,mais j'ai bien peur que un jours elle prenne un grand cout de courant et quelle y reste !!!!
elle est encore jeune elle a 4 mois demain ,j'espere quelle va se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...