kiki2711 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonsoir à tous, Comme vous avez tous pu le voir nous sommes partie en vacances 1 semaine et malheureusement nous n'avons pas pu emmener nos loulous, alors c'est un ami qui est venu vivre à la maison durant toute la semaine. tout s'est bien passé, qd nous sommes rentré les loulous nous ont fait une fête d'enfer !! J'ai de suite vu que Okan avait des boutons mais je ne me suis pas inquiété car il en a régulièrement et au bout de 3 jours ça passe tout seul. C'est du à ses allergies, il doit faire des analyses encore pour faire de la desensibilisation ensuite, bref voilà !! Jeudi soir, donc une semaine aprés notre retour, on voit que les boutons ne se passent pas et en regardant de plus prés, en fait ce ne sont pas des boutons...en fait il n'a plus de poils à ces endroits là.... Alors certains font se demander pourquoi je ne l'ai pas vu avant : en fait ça fait comme des boutons au touché et à la vue car ils a des touf de poils !! Et le lendemain il a un rond de 3cm de diamétre sans poils, on a été au véto donc hier, analyse de la peau etc...rien, en fait le véto nous a dit que c'est une réaction du au stress de la séparartion de notre voyage !!! hallucinant ....en mm temps j'ai mal au coeur car je pensais qu'il l'avait bien vécu et en fait pas du tout il a été triste pendant une semaine, mm si il a été chouchouté par notre ami !! les boules !! Donc il a qd mm des antibio pendant 3 semaines et on revoit le véto la semaine prochaine ... j'espére que ses poils vont bien repoussés, parce que lui au moindre bobo il a une cicatrice !!! je vous tiens au courant bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 coucou kiki2711 roo lala povre okan!!! on i crois kil sont bien et en fait non!! je pense kil a du penser ke tu lavai abandonné!! surtt si en plus tu ten etai jamais separe avant!! maintenant ke tu et la sa va aller beaucoup mieu, fai lui comprendre ke tu et la maintenant, et tekila elle avai rien? tien nous o courant de l'evolution de ses poils!! courage!! sa va aller mieu plus vite ke prevu! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'espère que ça va vite aller mieux pauvre okan,donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et oui en effet on ne s'était jamais séparé comme ça....en 2007 j'avais été hospitalisée 1 semaine mais ils étaient qd mm avec leur papa !! Mais oui je lui fait bien comprendre que la vie a repris son court normal... Tékila elle va super bien, elle est incroyable, elle s'adapte vite à tout et n'est pas anxieuse.... Merci pour vos messages et je vous tiens au courant pour aujourd'hui sa perte de poils ne s'est pas aggravé mais pas amélioré non plus .... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jepense que les problèmes de dermato suite à de l'anxiété doit être plus longue à se rétablir. mais l'essentiel c'est que vos boubous vous ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ioui_ je pense que ça va être long en plus il a du mal a cicatriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Toujours pareil aujourd'hui je vais faire un contro fin de semaine, je vous tiens au courant, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coucou kiki2711 courage pour ton boubou!! jpense fort a lui et a vous!! oui je pense ke c assez long surtt kan c les poils!! mai sa va revenir tkt pas!! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Coucou, Okan va mieux, il a encore une semaine de traitement mais ses poils repoussent bien on refait un contrôle ds une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut kiki2711aa ben sa pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle!! du moment kil stresse moin sa va repousser encore plus vite!! contente pour toi et okanbibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super bravo à toi et à okan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci et gros bisous à vous et à vos boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 mars 2009 gros bisous a okan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci j'ai pris rdv ce matin pour vendredi à 9h avec mon véto habituel parce que les 2 fois d'avant c'est son remplacant et mm si Okan va mieux, je préfére voir mon véto car il le connais par coeur et depuis tout petit.... Ses poils repoussent vachement vite par contre moi qui n'avait jamais eu réellement de période de mue avec eux, là c'est la fête mes tapis, bas de canapé en tissus , habits ... son remplis et pourtant l'aspi est passé tous les jours ....vivement la fin de la mue avec leur poils en aiguilles !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Okan va mieux tout est rentré ds l'ordre Merci à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou kiki2711raaa ben voilaaa! sa a pas mis lonten kan mm moi je trouve! enfin tan mieu tu va mdire lol! bon et ben tout et rentre dan lordre c le principal! jte fai de gros bisous!bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites