Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

je me demande bien d'ou sa vien!

Messages recommandés

coucou tout lmonde!!

ben j'ai un petit souci avec chips, surment pas tres grave mai je prefere kan mm vous en parler si sa vous ai deja arrive ou non! depui 3 jours o moins chips regurgite souvent!! c pas le gros vomi mai je trouve ke sa lui arrive un peu trop souvent! kome samedi soir il a joue avec ses jouets che des amis et paf 5 min apres il vomi!! c bizare kan mm!! sa vous ai deja arrive?? je sai pas trop dou sa vien! pour celles ki saves jveu bien de vos conseils! merci beaucoup d'avance!

bibi a vous et a vos boubous!

Les boubous sont fragiles des intestins et estomac
leur digestion est plus longue que chez nous forcément ....

Okan alias vomito !! fait ça souvent, en fait qd il mange et qu'il joue en suite ou alors qd il machouille quelque chose comme un jouet ou un os à mâcher que je ne leur donne pas....

Mais rest à voir si effectivement des vompissements ou régurgitations ?

bisous à toi et chips

coucou papille

ben c kan meme plus des regurgitations!! des kil sexite c parti!! mai des fois il vomit!! alor jme dmande de se ke sa peu etre!!

bibi a toi et a tes boubous

coucou kiki2711

ben des kil mange de suite je lui dit daller se coucher le temps kil digere un peu!! et il joue ke dans la journee!! c bizare kan meme!!

bibi a toi et a tes boubous

ma tante a eu le même souci avec son bouli,le véto lui a passé une endoscopie et via cet examen il a été opéré du oile du palais trop long et en plus il a une gastrite chronique (mais depuis l'intervenetion et le ttt rémond est en super forme)parle en a ton véto.

oui c'est peut être ça, je sais que Okan a le voil du palais un peu trop long mais il le vit trés bien , maintenat tout dépend de ce qui est en trop....

Lola regurgite tout les jours , c'est embêtant car dés qu'elle a mangé elle doit être au calme sinon "ça revient "alors on s'organise c'est à dire que lorsque nous partons avec elle nous lui donnons son repas aprés au retour .

pareil ici

Quand on habitait en appart on devait calculer qd on pouvait le sortir aprés mangé car on prenait l'éscenseur et ça c'était fatal !!

coucou tout lmonde!!

oui je pense ke je vai demander a mon veto lol sa serai drole ki passe une fibro apres tout chacun son tour lol!! merci pour vos conseils c veaimen simpa!!

bibi a vous et a vos boubous

coucou tout lmonde!ben je vien sur ma rubrike pour donner des nouvelles de chips jai du nouvo lol!  ben pour les regurgitations et les vomissements sa va beaucoup mieu jeudi dernier je lai vermifuge sa lui a tro fai du bien et pui ossi je lui ai change la marke de ses crokettes je sui repasse en royal canin parce ke fido et frolic sa la abime de partout javai change parce kil voulai plus bouffer royal canin jai voulu bien faire mais... ke des emerdes apres! en plus il fai de lexema!!!! c du a son alimentation jpense je vai o veto se soir je vous en dirai plus se soir! voila en gros!!! gro bibi a vous et a vos boubous

coucou tout lmonde!!

sa ier je sui enfin allee che le veto lol mdr une foi la bas jmetai trompe de mois pour le vaccin!! boulet du jour lol! bon apres moin marrant il fai de l'exema alimentaire!! dc la sous traitemen pendan 1 mois!! pff entre le mien et le sien lol! surmen du o reste ke mes chers parents lui donnai merci les parents!!! et pui kome il voulai plu royal canin on lui avai change ses crokettes cetai frolic!!!! jme sui fai ronfler par le veto!! il lui a fai une pikure pour les puces et les tikes il avai des boutons a cose de sa! et pui le veto ma sorti ossi ke en ce momen frontline sa marchai plus trop!! le veto ki te rassure bien deja!! lol!! alor voila en gros pour les dernieres nouvelles de chips!

gro bibi a vous et a vos boubous!

et oui frontline les puces s'y sont habitués !! advocate ça marche trés bien !!

les frolic c'est super gras reste sur des croquettes séches

sinon un gros bisous à ton loulou ( et toi aussi) tiens nous au courant Sad

frolic pas top pour les boubous,pour les puces et tiques,je leur met advantix

salut kiki2711, papille

ro la la chui en retard o niveau de mes messages moi! ben pourles puces et tiques c vri ka force ils sabituent! moi maintenant cke jfai c ke tt les 3 moi je vai che le veto et pui il lui fai une piqure de son anti puces et tiques! che les veto c plus costo! certes c un peu cher mai chui trankill pendan 3 bons mois! voila et pui pour frolic mdr papille tkt jai arete! on ma dit ke je le tuai a ptit feux! piouffff!!! et pui la il et sous traitement jai limpression ke sa fai pas tro effet mai bon.... c surment long je pense!

bibi a vous et a vos boubous

• Créer...