Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

je pars, mais pas pour longtemps!

Messages recommandés

coucou tout le monde va bien? moi moins bien, c pour sa ke je suis dans cette rubrique

malheresement je me fait hospitaliser pour ke 1 jour pour l'instant, je dis bien pour l'instant sa peu changer! je sais pas pour combien de ten sa va durer mai je prefere kan meme vous le dire, ne vous etonez pas si je vous repond plus pendant kelke jours!

pour celle ki veulent en savoir plus je pase des examens et des radios de l'estomac! ils pense ke je fai une pancreatite ou alors des calculs! ou peu etre me retirer la vesicule ki doi pas bien fonctionner! voila mai c ken poin d'interogation!!

voila

jvous fai de gros bisous a toutes jespere etre la o plus vite!

bibi a vous et a vos boubous!

bon courage mathide et reviens nous vite en très bonne forme SadSad

Un bon courage à toi mathilde et revient nous vite en forme....
nous te faisons pliens de bisous et sommes avec toi par la pensée

bisous

A très bientôt Mathilde et en super forme Sad
Bisous

coucou les filles!

sa ier je suis enfin de retour!! avec bien sur des resultats pas tres bons!! jai 3 ulceres! donc jai un traitement pendant 2 mois! voila en gros merci pour vos messages sa fait chau o coeur!! vous mavez bien manke tout ses jours jai bien pense a vous!!

bibi a vous et a vos boubous

bon courage et garde le moral c'est trés important quant on est malade si ce n'est pas indiscret ce sont des ulcéres où car moi j'en ai un a l'estomac cela fais 11 ans et je le supporte trés bien

I love you

coucou kiki26

non ne tinkiete pas c pas du tt indiscret mes ulceres son a lestomac!! moi c du o antiinflamatoires et toi cetai du a koi?

bibi a toi et a tes boubous

• Créer...