mathilde10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 coucou tout le monde va bien? moi moins bien, c pour sa ke je suis dans cette rubrique malheresement je me fait hospitaliser pour ke 1 jour pour l'instant, je dis bien pour l'instant sa peu changer! je sais pas pour combien de ten sa va durer mai je prefere kan meme vous le dire, ne vous etonez pas si je vous repond plus pendant kelke jours! pour celle ki veulent en savoir plus je pase des examens et des radios de l'estomac! ils pense ke je fai une pancreatite ou alors des calculs! ou peu etre me retirer la vesicule ki doi pas bien fonctionner! voila mai c ken poin d'interogation!! voila jvous fai de gros bisous a toutes jespere etre la o plus vite! bibi a vous et a vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon courage mathide et reviens nous vite en très bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Un bon courage à toi mathilde et revient nous vite en forme.... nous te faisons pliens de bisous et sommes avec toi par la pensée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A très bientôt Mathilde et en super forme Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon courage et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon courage et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 mars 2009 courage!!!!!, cela doit etre tres douloureux, c'est un mauvais cap à passer et apres tu va nous revenir toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 mars 2009 soigne toi bien. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coucou les filles! sa ier je suis enfin de retour!! avec bien sur des resultats pas tres bons!! jai 3 ulceres! donc jai un traitement pendant 2 mois! voila en gros merci pour vos messages sa fait chau o coeur!! vous mavez bien manke tout ses jours jai bien pense a vous!! bibi a vous et a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon courage et garde le moral c'est trés important quant on est malade si ce n'est pas indiscret ce sont des ulcéres où car moi j'en ai un a l'estomac cela fais 11 ans et je le supporte trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coucou kiki26 non ne tinkiete pas c pas du tt indiscret mes ulceres son a lestomac!! moi c du o antiinflamatoires et toi cetai du a koi? bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites