Liloo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour a tous, je viens d'être acceuil dans un très grande famille avec plein plein d'enfants Ma maitresse m'a choisi sans hésitation, elle est moi on va faire un bon parcoure car elle veut que je sois heureuse et que j'obéisse , j'ai bientôt 3 mois et je suis une bouledogue fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mars 2009 à toi et à ta boulette mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voila ma liloo, je ne sais pas pourquoi ma photo est comme voilée , enfin on l'a voit quand même bien ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super jolie ta boulette elle et toute choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci Papille et Sybille c'est super gentil, c'est une princesse d'amour un vrai petit bonheur, elle va avoir une belle surprise ce soir chuuuutttt c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnifique petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe petite boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est quoi la surprise? et oui je suis très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ahhhh elle est là!!!! je télécharge des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voilà la GROSSE surprise je vous présente Falko qui intègre notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et bien en voila une grande et belle famille.......bienvenue a falko et liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voici des nouvelles du couple Falko et Liloo qui se portent a merveille et sont inséparable Le pauvvvvrre il n'a pas de panier Et madame la duchesse qui a un caractère bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont trop beau, j'adore liloo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui effectivement...ils se portent à merveille!!! et ils sont splendides!! les photos sont terribles! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour je me suis permis de retouché un peu ta 1er photo,en tous les cas tres jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites