ruthena 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je reviens de chez mon vétérinaire, où j'avais amené Darwin (14 mois) qui se mordait les pattes antérieures souvent, l'intérieur étant très irrité; il se frottait les fesses souvent aussi. Le véto m'a dit qu'il était atopique, c'est -à-dire allergique. Ce qui m'embête, c'est le "traitement". Frontline contre les puces tous les mois (les chats de la maison aussi) et croquettes hypoallergéniques avec aucune autre alimentation (même pas un extra!!! lui qui est si gourmand et aime tout, même les fruits!!!). Résultats 112 euros (frontline plus 3 kg de croquettes). Qu'en pensez-vous? Puis-je terminer son paquet de croquettes classique? Ne peut-on pas savoir de quoi il est allergique au lieu de le priver de tout? Peut-il ronger ses os? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai eu une bouledogue atopiqueet elle ne mangeait pas les croquettes hypo....je suis allée consulter un véto dermato qui m'a conseillée viande de cheval pommes de terre(en remplacement des croquettes)pendant 2 mois,ça n'a pas été miraculeux... ensuite il a fait des ps por des recherches d'allergies et on lui faisait des injections de désensibilisation+ un traitement d'atopica mais le 1er essai sont la nourriture hypo car ensuite les examens et ttt sont couteux et pour l'aliment ce n'est que ça et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le chien de mes parents avait ça aussi, et mm histoire que toi Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites