grand'soeur 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bien le bonjour a tous !!! et bien je me presente a mon tour je suis la grande soeur d'un petit forumeur qui viens ici dylan 9 ans )et non je n'ai pas de boulette ( une croisée malinois oups!!!) mais etant tres attaché a cette race je viens prendre quelques infos . Voila donc je vais eviter de mettre une photo de ma chienne pour ne pas me prendre des tomates dans la tete (mdr) . J'espere que vous allez m'accepter quand meme. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quand meme a toi et a ton gros toutou........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mars 2009 à toi et tu peux mettre des photos de ta xé malinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour et bienvenue,tu verras tu seras trés bien accepté,je parle en connaissance de cause:j'ai croisé bouli avec scottish terrier!!!alors vas y met nous vite une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenu ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue à toi tu peux mettre des photos de ta chienne ici on est passionné de boulis maios on aime tous les animaux alors ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue à toitu peux mettre des photos de ta chienne ici on est passionné de boulis maios on aime tous les animaux alors ce sera avec plaisir_________________c'est vrai grande soeur que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites