billa11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour comme je vous l avez dit dans mon sujet de presentation , mes parents recherche un chiot , a la base , il veulent , une femelle, mais sur la portée qu ils avaient vu la femelle a ete reservée, il reste 2 magnifiques male fauve ils sont interesser par un male , mais ayant toujours eu des femelles , ils ne savent pas trop a quoi s attendre avec un male donc ma question est quel est le caractere d un bouledogue male, est t il calin , etc....... bref si vous pouvez me dire les avantages et inconvenient du male svp , et son caractere ils doivent aller le voir demain , mais aujourd hui ils se posent encore des questions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour Billa, j'étais dans la meme situation que tes parents: je voulais une femelle, mais dans la portée, il n'y avait que des mâles donc pas le choix! Basil va avoir 10 mois et il très très affectueux et calme. Je ne regrette pas d'avoir adopté un mâle. Les mâles ne sont donc pas tous des brutes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est pareil pour moi. Au départ je penchais plutôt pour une femelle et finalement il n'y avait que des mâles dans la portée et ne voulant pas attendre, nous avons pris un petit mec. C'est un amour, je dirais même un véritable pot de colle (surtout avec moi, sa maîtresse). Il adore les câlins et est calme. Il n'a pas encore 6 mois donc je n'ai peut-être pas vu les inconvénients mais en tout cas, d'après ce que je vois pour le moment de mon côté, à mon avis tes parents peuvent foncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui les males sont très cool aussi mais mâle où femelle il faut reter ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi j'ai les 2 Mon mâle est bcp plus calme et plus cool que ma femelle, comme d'autre diront le contraire... bref comme dit papille mâle ou femelle cela reste un boubou tétue aprés on dit souvent que les mâle sont plus prochez de leur maitresse que de leur maitre pour ma part c'est vrai.... Je ne vois pas d'inconvénient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites