kiki26 0 Posté(e) le 17 mars 2009 darka depuis 3 jours quand je lui donne ses croquettes le matin vers 7h elle ne les mange pas et la plupart du temps elle les mange a 5 ou 6 h du soir donc elle mange la moitiee de sa portion par jours d'apres vous ece normal ou doige m'inquietée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je suppose que tu n'as pas changé de marque de croquettes??? Aurais- tu changé tes habitudes (ta présence ou des trucs dans le genre) car mon Djazz ne mange que quand je suis dans la même pièce que lui... Laisse toi encore quelques jours, tant qu'elle mange un peu mais c'est vrai que si ça continue, il faudra certaienemnt aller consulté. Bon courage en tout cas, en espérant que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai changée de croquettes il y a 2 mois et elle me fais cela depuis 1 semaine mais elle mange quand meme mais defois elle saute sa gamelle du matin ou du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mars 2009 essaye de la passer à un repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Chez nous Okan et Tékila peuvent dévorer un jour et faire la diet le lendemein ... je surveille que ça ne dure pas sinon voilà ils ont pas faim pas grave ....un peu comme nous il y a des jours où on a moins faim que d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites