mathilde10 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou tout le monde va bien? jai encore plin de fotos de moi jvous les met? allez c parti!!c'est une foto en version bd!!la je suis avec maman! et ben c fini! la seance foto alor chui bo?lechouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop jolies les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu es un vrai tombeur.... superbes les photos avec ses yeux qui ressortent merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut circa,paplle,kiki2711,flona33 lol che pas ski c passe mai les photos beug! en tout cas encore merci pour vos compliments!! jen profite la avan ke je recommence le centre lol! merci encore sa me touche toujour otant!! bibi a vous et a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 de rien c'est parce que chips est un beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 coucou kiki2711 lol le beau goss!! ben la il le pas tro! vu les blemes de peau kil a!!! bibi a toi et a tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites