léon le bouli 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je voulais savoir si vous donnai des surnoms a vos boubou!! moi léon en a plein !(petomane!,babychon,cahuete,touki!!,ect....) je sais c est naz ! mai jpe pa m en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi, c'est billy le bibou, ou bilibou, cochonou, nenel ou dodol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi c'est pareil , ils ont tous un petit nom .....en fait je les appelle par leur vrai nom quand je suis pas contente apres eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi darka son surnom c'est ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pareil que Sybille je les appelles par leur nom qd je suis en colére.... sinon Okan c'est surtout coco mais aussi loulou, oque, kanekane Tékila c'est kiki, téki, kichki sinon ils répondent aussi à les mini chien, les bouledogues, le blanc et la noire... nous on adore leur donner des surnoms et jouer avec eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Betsy c'est "bets" "la bete" "madame prout prout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 madame prout prout !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Basil aussi a plein de surnoms que j'invente en général sur le moment. Par exple: basilou tête de chou, mon petit bisounours, mon petit pinnochio, mon petit bibou, mon petit camembert, ma petite saucisse Zwan, mon bébé, gros chien, sale bêbête, nini, chouchou... j'en passe C'est débile mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi Selly c'est : mon crapeau d'amour, ma crapouille, ma vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour Lola c'est tête de proute , grosse fille , ma chérie , mon p'tit coeur de beurre Eh oui je sais c'est con , mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tete de proute j'en peux plus de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi c est ma moto crotte , ma grosse ou kismo ( je c pas comment sa s ecrir!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour doog c'est : mon doudou , mon rodoudou ,doog y doo ,mon boubou d'amour, mon bébé pour dolly c'est : ma douly , ma dollinette ,ma doudy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 parfois je lui dit que c'est pas un bouledogue mais un pet boule quand elle dégaze !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est excellent tous les surnoms qu'on trouve pour nos loulou je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tout pareil! Je l'appelle par son nom quand je ne suis pas contente sinon je le surnomme: boubou, boulito, cochon, pignon (rapport à François dans le Diner de Cons mdr) et sinon mon père l'appelle Dédé de Magescq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir, moi, j'appelle ma Lola : Lolita, ma chérie, ma fille, beauté, mémère, ronflette, gremlins, saucisse, tête de petit singe... Mais ne vous fiez pas aux apparences, je la trouve super belle....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je l'appelle ma grosse, mon boudin...heureusement qu'elle n'est pas susceptible..lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est rigolot. Circa je fais comme toi, Twiggy jel'appelle mon boudin . Sinon c'est mon petit soumo, la pauvre, elle ne se vexe pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui moi Okan défois c'est gros sac et tékila c'est grosse dinde ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites