sandrine2061 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour , Je vous ecis ce post pour savoir si c'est deja arrivé a l'un ou l'une de vous. Betsy depuis hier renifle fort (comme nous si on remontait tout quand on est malade) par crise ca dure pas longtemps, apres elle tousse on dirait et elle fait comme si elle allait vomir mais rien ne sort. Apres elle ronfle beaucoup plus que d'habitude. Cet apres midi quand meme inquiète car je voyais bien que ca la genait , je me suis rendue chez le véto qui m'a dis qu'il pensait que ca pouvait venir d'une allergie (lui pense a une rhinite). Bref, une injection d'antibio et traitement a prendre pendant 5 jours plus un peu de serum a mettre dans le nez (d'ailleurs puis je lui donner un serum adulte?). On vient de rentrer mais elle est toujours dans le meme état. Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tékila a fait ça qd elle avait eu un oedem à la gorge.... sinon de temps en temps ils respirent "à l'envers" je leur met mon doigt ds leur gueule et ça passe.... attention qu'elle n'ai pas la gorge enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est peut-être un peu tôt,attend un peu que le traitement fasse effet...donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je note un leger mieux mais vraiment léger (enfin j'ai l'impression) bien que la nuit dernière elle met bien fait peur elle arrivée plus a reprendre sa respiration. Elle fais toujours style qu'elle vomis et ces reniflements bizarres et maintenant elle tousse gras.voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à force de faire ça elle peut s'être irrité le larynx Okan a eu ça parce qu'il ronfle bcp ...il toussait bcp et je l'ai emmener chez le veto , de là il m'a dit qu'il avait le laryns irrité et a eu de la cortisone .... si elle continue à toussé gras va revoir le véto... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites