flomaxo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous, je suis d'Annesse et Beaulieu en Dordogne et je suis depuis peu de temps l'heureuse maman d'une petite Lola que j'aime à la folie.En fait, son vrai prénom est Dina (nom présent sur les papiers de l'éleveuse et sur l'inscription au lof) mais moi, j'ai eu envie de l'appeler Lola, NA!!! Comment vous pouvez le voir sur mon avatar, c'est une petite mémère tranquile qui aime plus que tout dormir dans nos bras....et on adore ça!!!! Et oui, mon mari et mon fils de 9 ans sont également complètement gaga de cette petite nana la!!!! Elle ronfle et elle nous "ventile" régulièrement mais que voulez-vous, on l'adore malgré tout Je suis toutefois un peu inquiète car elle a le thorax assez saillant et qui fait un "décrochement" assez net avec son ventre. Le véto m'a dit que c'était une anomalie assez fréquente chez cette race de chiens. Mais j'ai lu sur le net que dans la plupart des cas, ce "décrochement" ne se voyait plus une fois le chien devenu adulte. En tous cas, si certains d'entre vous sont ou ont été dans ce cas, n'hésitez pas à me laisser des messages pour me donner votre témoignage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour et bienvenue belle présentation plein d'énergie, et on sent ds ton message l'amour que tu as pour ta boulette.... pour ce qui est du "defcrochement " je ne connais pas du tout dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi non plus je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chez les fous de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites