Invité Candja & Posté(e) le 28 mars 2009 Bonsoir, je me présente claude fan de bouledogue français, j'en ai plusieurs. donc un couple Crystal et Candja qui nous on fait 5 petits ce matin. je suis à même de pouvoir vous donner tous conseils même si je ne suis pas fort en orthographe !désolé d'origine espagnol . . .Je suis tout les salons, expositions sur la France je vie dans le centre et j'ai 36 ans marié 4 enfants.Je vais déposer des que j'aurai télécharger quelques photos pour vous présentez mes bébé bouledogue.... @ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Candja & Posté(e) le 28 mars 2009 C'est bon en voici quelques une de notre beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Candja & Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai oublier si vous le souhaitez vous pouvez faire un tour sur mon site persoD'autres belle photos et pleins d'information sur le bouledogue également.A VOIRCe forum je tiens à le dire et très bien organisé.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Candja & Posté(e) le 28 mars 2009 A sa été supprimer ! pourquoi ? enfin si vous le souhaitez allez sur mon profil et vous pouvez acceder à mon site perso.merci encore pour cette manip.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candja 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en faite je viens de voir que j'ai laisser trois messages dans le vide vu que je les ai laisser en invité alors qu'inscrit.Pas grave le compte et bon !Merci de m'avoir lu si vous allez au boutje ne sait pas si cela change quelque choses d'être inscrit ou pas pour le liens web ?http://domaine-durban-dream.monsite.orange.fr@ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candja 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Donner moi des avis ?Et pour toutes informations de soins ou autre je suis joignable sur msn casi 24h24bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir et bienvenue .... super beau couple de bouli !! Merci pour le compliment sur l'organisation du fofo sitot que j'ai un peu plus le temps j'irais voir ton site perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites