Capsule01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et oui c'est Capsule,ce matin je lui ai fait 2 petites couettes et je me suis aperçue que cela lui avait remonté les oreilles,je la trouve belle comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 En effet c'est vrai que ça change, mais je trouve que Capsule est toujours très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 mais elle est tres mignonne avec ses deux petites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle est trop belle, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 heureusement que tu as précisé que c'était Capsule, j'l'avais pas reconnue! Elle est toute mignonne avec ses oreilles relevées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis un peu boulet, car je ne l'avais pas reconnue. C'est vrai que ça change et elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi non plus je l'avais pas reconnu,ça donne une autre bouille les oreilles droites!ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 pareil que les autres, je ne l'avais pas reconnue dis donc, elle est splendide et super les oreilles droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Malheureusement ,c'est juste la coiffure mais je la trouve belle aussi sans les oreilles droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi, regardes ma puce Caya, elle a une oreille droite et l'autre non et c'est ce qui fait son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ba dit ça la change carrement les oreilles droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 MARIE-CLAUDE ..tu l'as trés bien coiffée ma fifie .. Elle est SPLENDIDE . à ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 perso j'adore les puces avec des couettes je trouve ça magnifique et tres tres coquet. elle es superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est vrai que ça la change mais moi je l'aime avec ses oreilles ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je me disais que je connaissais cette partie plus foncée sur le nez, mais je ne savais plus à qui elle appartenait... Oreilles en haut ou en bas, elle est de toute façon craquante la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je l'avais reconnu cette petite puce ! Elle est toute belle avec ces couettes, et les oreilles relevées ou pas, elle reste la belle Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah oui sacré changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites