lola13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voivi Lola , comme vous voyez elle a bien changé , elle aura un an le 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 avril 2009 magnifique lola moi darka aura 1 an le 26 mai et elle caille aussi avec moin de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 avril 2009 magnifique lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop mimi Lola Tékila aussi est de mai, elle aura 6 ans le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 coucou lola super la photo! on orai dit ke tu lui demandai de poser 5 min pour prendre la foto! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle a une tres jolie tête et qu'es ce qu'elle à changé, le temps passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci a vous pour vos compliments je l'adore c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quel dommage, je n'arrive pas à voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh ! j'avais loupé cette ces photos, en effet, elle a bien grandi ta petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est toute mimie ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites