nathalie2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 coucou, revoila mon petit derrnier, Alein, que nous avons rebaptisé Dagobert.Avant, avec ses petites oreilles en bas...maintenant, avec ses oreilles droites, ca me change, non?et la, en pleine crise de nerf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 il est super mimi ce petit père!!! Et marrant la crise de nerf,lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis fan il est vraiment trop chou!!! C'est excellent Dagobert comme petit nom j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ho la belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est vrai que ça change !!!! il est trop mignon !!! e tquel nom original et extra bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce n'est que du plaisir à le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 wahou mais il est presque tout blanc!je trouve ca superbe cette couleur, ca change grave!ca fait plus du tout yorkshire!il est superbe!et puis c'est vrai les oreilles droites, c'est classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kathlin_13 a écrit:wahou mais il est presque tout blanc!je trouve ca superbe cette couleur, ca change grave!ca fait plus du tout yorkshire!il est superbe!et puis c'est vrai les oreilles droites, c'est classe! normal, ce n'est pas un yorkshire..... merci pour vos messages. c'est un ange ce chien.....j'en suis gaga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 t'inquiètes nathalie je sais bien que c'est un biewer, ce que je veux dire c'est que dans les origines du biewer, il y a du yorkshire si je me trompes pas et quand y a juste des taches blanches, et qu'on ne connait pas, on fait le rapport avec le york mais on se dit y a un truc qui colle pas, alors que là y a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est super avec ses oreilles debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quelle bouille !!!! il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kathlin_13 a écrit:t'inquiètes nathalie je sais bien que c'est un biewer, ce que je veux dire c'est que dans les origines du biewer, il y a du yorkshire si je me trompes pas et quand y a juste des taches blanches, et qu'on ne connait pas, on fait le rapport avec le york mais on se dit y a un truc qui colle pas, alors que là y a pas de doute!je sais bien que tu le sais, mais j'insiste souvent la dessus, parce que ca fait jazzé, quand il est comparé au york....ou nommé comme un "york tricolore"....c'est au prix de la difference qu'il sera veritablement accepté dans le monde canin et crois moi c'est pas gagné.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 trop mignon comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne surprendrais personne si je dit que j'adore, il est trop beau avec ses oreilles droites ca le change vraiment, il est beaucoup plus classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est a croqué avec ses oreilles droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est superbe j'adore la crise de nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quel beau petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il a vraiment une trés bonne bouille, j'adore comment sont placés les couleurs trés jolis ce petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 je craque de plus en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci pour vos messages. je suis tres contente egalement, qu'il soit la! il est adorable et en plus il a une bien joil morphologie...j'en suis folle dingue de mon petit pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Il est vraiment superbe !! Je craque complètement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites