sandrine2061 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au soleil pour se réchauffer: Dans les rues de St Sebastien : A Biarritz : Et alors la j'adore, c quand elle fait la mamie (elle rentre ses babines a l'interieur) on dirait une petite mamie a qui on a enlevé le dentier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 toute jolie ta boulette,il faisait très beau au pays basque la dernière photo est très rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 15 avril 2009 coucou sandrine206 super les fotos!!!! tro belle ta boulette elle me fai tro penser a mon chips ils on la mm couleur!! bii a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolies photos de la jolie miss qui joue les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super photo...celle de la mamie je suis mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui hi hi j'adore quand elle fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites