kiki2711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour à tousallez c'est reparti : voici le retour du concours ...!!le sujet du mois : c'est le " le boubou et les fleurs "petit rappel des régles comme on a pas mal de nouveau en ce moment* 2 photos par boubou* on peut mettre les photos jusqu'au 30.04.2009* les votes seront jusque mi-mailaissez parler votre imagination, et vive les photos insolite des boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A nos appareils photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Allez c'est parti , je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Djody et les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Delfidy, elles sont vraiment géniales tes photos, j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Trop chou ce loulou d'amour, je craque!!!!! Et la petite Betsy avec la fleur au bec, c'est trop mimi. Papille, tes photos sont trés belles aussi. Ca ferait de belles peintures CA VA ETRE DUR POUR VOTER, LA REPRISE VA ETRE TOP!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 PALOMA On dirait une statut, pas terrible mais, j'en ferais une autre, en attendant, je met celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mais oui c'est exactement ça on dirait une statue genre nain de jardin !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi cela a été trés dur pour faire des photos elle a horreur de sa mais j'ai fais comme j'ai puc'est pas le top mais je ne peu pas faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bravo et merci pour la photo avec son brin de muguet ta louloutte est tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est bien Kiki, elle est toute belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je confirme , pas évident de les prendre en photo au bon moment , mais bravo à toutes et tous , c'est génial et on se marre bien !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je comprends pas , je n'arrive pas à visualiser la photo de Kikine , c'est dommage car elle avait l'air drôle , un nain de jardin , je veux voir moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je n'arrive pas à visualiser les photos de kikine , c'est dommage parce qu'elles ont l'air drôle ces photos , un nain de jardin , je veux voir ça moi !!! pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le concour est cloturé, il va maintenant falloir voter pour la meilleur photo et preparer le prochain concours, si vous avez des idées sur le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi non plus, je vois pas la photo de kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai voté difficile ce mois -çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi aussi j'ai voté c'est trés difficile ece que l'on a le droit de voter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Non, on vote qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mais c'est tés bien kiki26....je confirme ici aussi c'est dur les photos a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 mai 2009 demain, je cloture les votes, alors ceux qui n'ont pas encore voté, faut se depecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sandrine à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bravo sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci tout le monde lol pour feter ca oreille de porc pour betsy lol elle adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 LA CLASSE!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites