Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elmago66

Problème de respiration en voiture

Messages recommandés

Bonjour à tous, jme présente Fabien 21 ans du 66; Voila depuis qqes mois Arthur [mon magnifique bouledogue de 3ans Wink ou plutot celui de ma copine mais je l'ai de suite adopté!! ] respire mal dès qu'il monte en voiture; il respire comme quand il est excité qu'il vient de jouer et de courir. Avant il ne le faisait jamais; il le fait depuis l'été dernier. On a tout essayé devant,derriere,clim, fenêtres ouvertes, de lui donner ses jouets... mais rien n'y fait; et dès qu'on descend de la voiture plus rien nikel. J'ai vraiment l'impression que c'est psychologique il doit etre stressé des qu'on roule. Est_ce que qqun a deja eu ce problème? Quelles solutions pensez vous possibles?? Merci, Fabien

Il est peut etre malade en voiture ou alors il est content et il s'exite, je n'ai pas de solution à te donner, peut etre les autres vont pouvoir te conseiller clown

nan il est pas content on voit qu'il est pas bien, la derniere fois ma copine a du faire un trajet de 5 h avec et pdt 5 heures il a pas arrété. Alors qu'avant des qu'il montait en voiture il dormait et ronflait direct!

oui où le pharmacien peut le commander nozévet labo "tvm" Wink

par contre n'oublie pas de te présenter pour qu'on te connaisse mieux ainsi que ton boubou WinkWink

/presentation-f13/

Nous il ne bfaut pas que Tékila voit qu'on part se promener parce qu'elle s'ennerve....mais dés qu'elle voit la laisse elle s'excite et respire trés fort ....on a toujours de l'eau et des brumisateur pour éviter les coups de chaud ....

• Créer...