kiki26 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon mardi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à ous. Je suis restée longtemps absente, car soucis de famille et j'ai fait un voyage au Mexique pour mes 30 ans de mariages . Je vais un peu parcourir le forum pour prendre des nouvelles. J'espère que tout le monde a bien. Bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 AU FAIT, SUPER LE LOOK DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour tout le monde, contente de te revoir m kikine tu nous a manquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ha ma kikine je suis super contente de te revoir, tu nous as manqué ... j'espére que tu as fait un supêr voyage, et que tu nous mettras de photos ...d'ailleurs ça me fait penser que je doit vous mettre les photos du mien de voyage ...je ne le ferais pas ce soir j'ai que des buggs sur le fofo... Super le look du forum et toutes mes felicitations à Papille et Kiki26 j'espére que tout le monde a passé un bon week end de pâque moi j'ai bossé sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites