sandrine2061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai savoir si vos boulis mangent de l'herbe en énorme quantité? Car pour Betsy des qu'on est dehors elle n'arrête pas! Est ce normal? On m'a dis que cela pouvez venir d'un manque de fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça arrive aussi à mes loulous mais pas en gde quantité comme tous les chiens en fait ... mainbtenant on dit qu'ils se "purgent ", je sais aussi que l'on dit que si il font ça en effet c'est un manque de quelque chose mais je ne sais pas de quoi peut être effectivement du fer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sur mes 3 boulis, il y en a une qui DEVORE de l'herbe toute la journée....ça ne m'inquiéte pas plus que ça, elle fait ça depuis toujours, elle machouille toute la journée..... c'est un ruminant!!!!! (tu crois que les boulis sont les cousins des vaches???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 les miens adorent surtout quand je viens de passer la tondeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 mai 2009 En fait, ils mangent de l'herbe pour se purger et ainsi enlever l'aciditéde l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites