Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistercuesty

il refait pipi dedans GRRRRRR!!!!!!

Messages recommandés

Re coucou nous revoila!!!!
desolé pour cette absence mais jai trouvé un travail et donc je ne suis plus aussi souvent devant lordi.

Et donc mister cuesty va tres tres bien mais depuis que j'ai repris le boulot il est parfois seul du matin jusqu'au soir et se soulage dedans (trés agreable quand on rentre Very Happy )

Alors il a deja mis 1an é demi a etre propre et il été abitué a rester seul des fois la journée donc il sais se retenir, mais il se sent seul je crois et se venge Boulet !!!!

Jai une coupure entre 13h é 16h30 alor je rentre des fois pour lui mais je ne peut pas le faire tout les jours, il va aussi 1 fois par semaine passer la journé chez mes parents pour qu'il ne soit seul que le moins possible de journée.

Il fait donc la journé dedans ainsi que la nuit.
Ya t'il des choses a faire? ou a ne pas faire?
Ou sa passeras tou seul??
SA FAIT DEJA UN MOIS QUE L'ON RAMASSE 2 A 3 FOIS PAR JOUR PIPI OU CACA!!!!

Gros bisous )^-

ramasses tu devant lui ? lui dis tu de ne pas faire de betises qd tu t'en va ? qd tu rentres est ce que tu t'interresse à lui ? si oui pour tout ça arréte de suite ...

sinon je te conseil la cage de transport qd tu n'es pas là aménagé avec jouet, eau, coussin...bien sur , mais normalenment un chien n'aime pas faire ds sa niche ...

moi c'est dce que je ferais mais peut être que d'autre peuvent te conseiller autrement Sad

merci pr t conseils oui effectiement je fait tout sa avec lui.
mais le mettre dans une cage de transport il va etre malheureu le povre )787

C'est vrai que c'est pas facile de se dire qu il faut les enfermer, mais j'ai une bull anglaise qui fait pipi toutes les nuits et elle a 6 ans elle ne me fait ça que la nuit la vétérinaire m'a conseillé de la parcquer la nuit et c'est ce que je fais tous les soirs, sinon, elle fait pipi.
Alors, est ce qu elle se sent plus en sécurité entourée, est ce la jalousie, ou la vengence ??
Essaie une fois pour voir et tiens nous au courant

oui peu etre que sa serais une solution mais je ne sais pas si je pourai le metre dans une boite enfermé quand meme pig

kiki2711 a écrit:
ramasses tu devant lui ? lui dis tu de ne pas faire de betises qd tu t'en va ? qd tu rentres est ce que tu t'interresse à lui ? si oui pour tout ça arréte de suite ...

sinon je te conseil la cage de transport qd tu n'es pas là aménagé avec jouet, eau, coussin...bien sur , mais normalenment un chien n'aime pas faire ds sa niche ...

moi c'est dce que je ferais mais peut être que d'autre peuvent te conseiller autrement Sad

Moi je te conseil déja de faire comme kiki2711 t'a dit pour commencer: ne ramasse pas ses besoins devant lui; quand tu t'en vas et que tu reviens , ignore le

cette nuit aléluia il n'y avé qu'une minuscul trace de pipi toute seche.
Je ne ramasse pas devant lui( du moins au plus possible) et puis on l'ignore depuis vos conseils.
j'aimerais bien arriver a bout de tout sa s'en passer par la case "boite" lol

Bonjour,

si tu ne veux pas le mettre dans un cage de transport, tu peux "fabriquer" un espace plus restreint!
Moi je faisais ça avec Basil au début: la nuit, je lui préparais un espace de +/- 1m/1m avec des planches et il ne faisait pas pipi.
L'avantage de ce système c'est qu'il peut quand même se dégourdir les pattes et qu'il n'est pas enfermé.

oui si le fait de changer de comportement ne marche pas totalement , lui_ restreindre son espace au leiu de lui mettre une cage c'est une bonne idée...

Mes beaux parents ont 2 shih tsu ils doivent les attaché avec leur laisse la nuit au radiateur sinon ils font le plus de besoins possible ds la maison toute la nuit ....

• Créer...