delphdd11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai trouver une boutique sur Ebay avec des vetements pour nos toutous pour même pas 10euros http://stores.shop.ebay.fr/creation-toutou__W0QQ_armrsZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y a des très beaux manteaux...Par contre je trouve pas pratique les velcros comme système de fermeture , les poils se crochent dedans et nos loulous apprécient pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est que c'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas cher du tout ,c'est etonnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je connais cette boutique, c'est vrai que c pas cher ! Par contre, je n'ai jamais commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'etai pas chere et c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:c'esta here tces top mignon Si c'est pour répondre comme cela, il vaut mieux s'abstenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 desoler je n'est pas fais expres,promis je ne le fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites