Kikine01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici quelques photos de mon voyage au Mexique Tout d'abord, les perroquets, MAGINFIQUE !! les couleursLes flaments rosesLes crocodilesLes tortues d'eau, il y en avait des énormes.Les pélicansEt cet animal, dont je ne connais pas le nomEt le toucan aussi, c'est beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Kikine a écrit:Et cet animal, dont je ne connais pas le nom je pense à un varan de galapagos mais je suis pas sûre tes photos sont magnifiques ma kikine de nous faire voyager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe ma Kikine merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Que c'est beau, ca donne vraiment envie de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vhaouuuu génial ça donne envie de faire ses bagages de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique photos kikine je pense que tu a du bien t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites