kiki2711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour à tous , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa 49 ans , l'année prochaine on fait la fête !!! Et là mon mari passe un entretien d'embauche ds une super boite, il a un boulot mais en a marre car pas d'évolution alors il cherche autre chose, je croise les doigts !! Au fait la semaine prochaine nous partons à boulogne sur mer du mercredi 29.04 au soir jusqu'au 01.05 au soir et oui malheureusement le samedi on bosse ...!!! alors j'espére qu'on aura pas de pluie et qu'on pourra faire de belles balades sur la plage et de belle photo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour kiki, bonjour à tous.C'est super tu vas pouvoir te reposer un peu avec tes loulous.Croisons les doigts pour ton mari.ici, il pleut, la piscine déborde, y en a marre de ce sale temps .Il faudrait que je lave les loulous, Carla s'est vte fait mai les autres, surtout Twiggy elle est lourde.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merco Kikine bin pour finir mon mari c'eszt pas interessant ...pas grave ce sera pour autre chose bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites