Kikine01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Unevidéo de ma perruche apprivoisée, mademoiselle BONITA. Soyez attentif, je répète ce qu elle dit afin qu on comprenne mieux. j'ai fait cette vidéo cet été et Bonita a bien progresse en parole http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=54212349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est excellente ta petite Bonita, j'adore J'adore quand tu lui dis "qu'est ce que tu dis" elle répète mdr trop forte Merci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai adoré aussi,elle est géniale ta bonita ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi aussi j'ai adoré, c'est hamucinant elle a fait bcp de progrés !! on comprend bien ce qu'elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui elle a progressé mais la vidéo est de cet été, maintenant elle parle encore mieux, c'est vrai que c'est une coquine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites