Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Voila les bébés ; hier elles ont été dehors et elles ont courues et explorés les coins et aprés séances photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elles étaient fatiguées les poupées, sa baille sa baille! j'ai bien regardé les photos ou elles sont toutes les 2, bah dur dur de les différencier! Heureusement qu'Esperanza à un noeud vert autour du cou! Elles sont trop craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 MERCI CECILE.. OUI ..trés dur de les différencier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 super Monika la vidéo,j'ai put les voir comme il faut,les photos que j'ait prises sont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 PAULETTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 elles sont tres belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elles sont superbes tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Très jolies photos, tes puces sont vraiments superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Magnifique, trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 MERCI BEAUCOUP ..Vous êtes gentilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites