christ02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ][/url]rooooo la honte j'ai voulu faire un essai dslée j'suis pas doué ... enfin je test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Qui est beau !!C'est pas grave pour les photos, il faut que tu choisisses le format 360x640Il faut persévérer au début, j'ai vraiment galéré pour mettre des photos.En tout cas il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trèe beau loulou, j'ai déplacé tes photos dans ton album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voici la dernière photo que j'ai prise ce matin, trop beau mon boubou, je deviens gaga, dslée, mais je l'adore bisousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je te comprend, c'est vrai q il est à croquer ce bébé!!!!!!!!!!! trop beau tu as raion, trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trop mignon ce pti bout !! j'adore la premiere ds ce fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On dirait ma petite Betsy avec sa serviette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu n'a pas à être désolée on n'est tous au même point c'est vrai qu'il sont tellement attachant nos boubous Il est superbe , fais lui un gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci à tous, on a tous de superbe chien que l'on adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites