Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

ma petite présentation moi

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c'est Dubaî je suis un chiot bringé de 4 mois et j'ai des petits soucis mon maitre recherches qq infos sur le comportement du Bouledogue Français( surtout l'éducation )
Super le forum !!
@ tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bouille!!!!! bienvenue!!! alors quels sont les soucis??? (j'arrive un peu après la bataille je sais ...mais quand même!!! tu as réussi à trouver des réponses à tes soucis???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de l’aide

Disons que c’est pas que tu arrives après la batailles mais j’ai consulter le forum de A a Z et disons que j’ai trouvé pas mal d’aides et de conseils a mes petits soucis .

Cette après midi suis allé a la première séance de stage obéissance de mon Boubou je pense que je vais devoir avoir énormément de patience et de temps a consacré pour un bon résultat ! Crying or Very sad



Il pige vite les ordres mais disons que a 4 mois au milieu des autres toutous c’est chaud !

Le ASSIS !! de cette apres midi c’est bien passé avec ou sans récompense pour le couché et le debout il a et moi aussi de gros progrès a faire.

Pour le moment je suis a régler les pipis que monsieur fait en mon absence il y a 4mois j’espère que le pb va disparaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...