Fred141 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'en profite comme je suis nouveau ici pour présenter la petite famille de Dubaî ( chiot bouledogue Français de 4 mois )voici Ahiti avec les poils longs photo du dessus et Awai avec les poils courts photo du dessous ( cool les copines!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trop mignons tes chats,elles ont quel âge? j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont beaux!!!!!!!!! J'adoreles noms de tes animaux, c'est original et ça fait voyager!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trop beau tes chats et le nom de tes animaux pareil que Kikine on voyage !! original comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bj elles ont toutes les 2 4 ans et toutes les deux stériliséesAhiti un peu plus de 6kg et Awaî 3 kgs la Cohabitation se passe pas mal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites