Fred141 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bj a tousDubaî a 4 mois et il est a la maison depuis une semaine il a pris 3 fois la voiture et a chaque fois il a fait pipi meme pour un tres petit voyage.avez vous aussi ce genre de petit pb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonsoir Fred, c'est peut-être la peur qui lui fait faire pipi?il est angoissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je penserai comme toi Papille. Ma petite york a peur en voiture et elle tremble beaucoup poutant elle veut toujours venir. Peut etre que comme il est petit il n peu pa se contenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dslée, Dior s'endort dès que l'on parle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bj je reviens sur mon petit pb de l'époque super finis le pipi voiture en effet il devait avoir peur car maintenant ça se passe tres bien. il est meme volontaire pour fair le petit tour de voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien !!! comme quoi c'était plus de la trouille qu'autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Certainement parce qu'en general ils sont assez content d'être avec nous en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites