Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Complémentaire santé ?

Messages recommandés

Bonjour

lors de ma derniere visite chez le véto pour Dubî mon boubou il ma +/- conseillé de penser a une complémentaire santé.
car d'apres lui je dois m'attendre a divers petits pb ( pas forcement grave mais parfois couteux )
que pensez vous de cette iddée
?

moi j'en ai une pour darka elle aura 1 an fin mai et je paie 22 euros par moi et pour le moment je m'en suis servis 1 fois pour une petite somme mais il est vrai que si ton chien risque d'avoir de la chirurgie style voile du palait c'est nécéssaire car c'est une opération couteuse

aprés c'est un choix

oi, je n'en ai pas, mais c'est vrai que si il est un eu fragile, tu l'amortiras assez vite

J'en avais une aussi pour mon premier pauvre petit boubou (Djack) qui a eu de gros problèmes de santé. En l'espace d'un mois, il a passé 3 week end chez le véto dont un avec une opération de l'estomac + de nombreux médicaments et visites.
Bilan: une dépense de + de 1 000 euros et grâce à l'assurance pour chien, nous avons pû être remboursé à 70 %. Nous avons souscrit chez Aloa assurance et ça coûtait environ 23 euros par mois. Si ton boubou va souvent chez le véto, c'est vrai que ça peut être une bonne idée...

Bj

Disons que souvent chez le véto est ‘un grand mot’ car il n’a que 4 mois mais il est vrai que j’ai fais le tour et le prix pour disons une complémentaire correcte est entre 20 et 24 Euros.

Mais il me semble que les boubous sont peut être plus fragiles que d’autres races donc a voir
Merci quand même pour l’info (Aloa assurance)

C'est possible d'aller souvent chez le véto à 4 mois, mon boubou avait justement 4 mois et le pauvre a été euthanasié à 5 mois silent ... Mais c'est vrai que ça doit être rare, nous avons vraiment eu un coup de pas de chance!

• Créer...