kiki26 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon dimanche a tous ici temps "pourrit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour Kiki, bonjour à tous. Ici aussi temps pourri, alors profitez pour vous reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour à tous telmps purris ici aussi ok je sais pas étonnant ds le nord mdr encore des travaux aujourd'hui mais allez encore 2 mois maxi et la maison est finie !! aprés on aura plus que les façades !!! toujours un truc à faire ds une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 dsl mdr "temps pourris" c'est mieux qd mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 [size=12]Ben mois je vous signale que chez moi il a fait super beau toute la journée même que Dubaî a fait une chouette promenade sur la digue de la plage Fatiguant le week[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Fred, il n'y aurait pas une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonsoir,demain la reprise de l'école bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bjho dsl Kikine pas de photo de Dubaî a la plage c'est pas par pudeur j'ai simplement oublié l'appareil photo, il ne te reste qu' a imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu y penseras la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites