delfidy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je me lance aussi , avec Djody et les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il est trop chou on dirait un poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vois rien, je repaserai dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 avril 2009 très jolie photo participe au concours de ce mois-çi Kikine mets tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le pire c'est que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca y est, je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je viens juste de m'apercevoir que ce sujet n'etait pas à sa place, du coup Delfidy n'a pas participer au vote du concours les boubous et les fleurs du mois dernier . Faites attention quand vous participez aux concours de placer vos photos en repondant au sujet du concours et non en ouvrant un nouveau message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites