kiki2711 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou à tous alors ce matin j'ai été au véto avec Okan il avait son oeil droit tout rouge te une tache dessus il a donc une conjonctivite et la tâche c'est du calcium ou des lipides fixé sur la cornet ... donc voilà il a du collyre / corticoide 3 fois par jour, je dois surveiller que la conjonctivite ne va pas à l'autre oeil... rien de trés grave ... par contre on ma dit que le calcium ou lipides fixé sur la cornet il fallait bien le soigné parce ce que ça pouvait être un début de cataracte ? avez vous des infos la dessus ? Je dois faire un control mercredi si pas d'amelioration ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 avril 2009 coucou kiki j'espere que tous va s'aranger pour okan tu lui fais un gros bisous de ma par je pense trés fort a lui et je sais que tu fera tout pour le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je connais pas du tout Kiki,donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou merci les filles et les bisous sont fait .... aujourd'hui son oeil est moins rouge....pour ce qui est de la tâche le véto m'a dit qu'il l'aura à vie...le collyre fait effet !!! et surtout il ne se frotte pas !! je vous tiens au courant...mais n'oubliez pas je part demain soir et je revient vendredi à mon avis j'aurais pas le temps de passer avant samedi au soir ... je suis qd mm deg pour mon petit loulou comme on va à boulogne sur mer, je me suis dit qu'on allait faire de belles balades sur la plage, mais avec son oeil c'est foutu, il jouera ds le jardin de sa mamie il sera content qd mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il vaut mieux qu il reste dans le jardin de sa mamie, c'est plus prudet. Ma cousine a son chien qui a eu pas mal de soucis avec l'oeil de son chien. il faut vraiment ne pas oublier le colyre, mais je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça pourrait pas être une cicatrice d'un ulcère de cornée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ha oui ma Kikine tu peux me faire confiance je n'oublie pas le collyre et demain c'est la première chose que je vais mettre ds leur valise.... il va pas être malheureux ds le jardin de mamie qui doit faire au moins 6 fois le leur !!! et en plus il y aura tous les enfants ( 6 en tout) alors il va s'éclater !! Pour la cicatrice Papille figure toi qu'on y a pensé mais il n'a pas de coup sur la cornet, il a fait le test avec le produit vert et un autre marron, le pauvre il avait l'oeil tout vert lol....il a rien la cornet est nikel mis à part cette tâche...en plus c'est apparue dimanche, du samedi je n' ai rien vu du tout .... comme son oeil est rose maintenant et plus rouge je vais faire un control la semaine prochaine ....sinon je sais que le véto prés de chez les beau parents est bien..on a déjà essayé avec eux mdr !! au moins ça rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Coucou à tous Okan va bien, il a toujours sa tâche mais pour ce qui est de la conjonctivite tout va bien !! on va faire un control mardi matin je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ce matin on a été faire le control de mon loulou... tout va bien encore un peu de conjonctivite je continue le collyre jusque vendredi sinon il commence à avoir une tâche sur l'autre oeil, mais ce n'est pas un début de cataracte , c'est pas grave en fait le seul soucis que l'on peut avoir c'est que si les tâches prennent de l'ampleur ça va lui obstruer la vue !! et là on ne peut rien faire....c'est à moi à surveiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites